CHERRY CHEEKS + BORING GIRLS + PERITEL + GUTBUGS (06/09)

💫 Mandale présente 4 groupes synth punk / egg punk / mongo punk :

✨ CHERRY CHEEKS (Razor sharp synth punk – Portland, USA)

Cherry Cheeks est de retour avec un second album, suite de leur premier LP très apprécié. Maintenant basé à Portland, Oregon, et avec plusieurs tournées réussies, le groupe a affiné son son. CCLPII continue là où l’EP CHERRY RADIO s’était arrêté l’année dernière. Les chansons sont plus élaborées, la production est plus soignée, et les mélodies sont captivantes avec des couches de synthétiseurs et des sons électroniques tout au long de l’album.

L’énergie frénétique du groupe est toujours présente, mais des éléments plus pop, déjà perceptibles dans des morceaux comme « Go Outside » et « Two Bugs » de leur premier album, sont beaucoup plus mis en avant sur la face A de l’album, remplie de hits. La face B prend une tournure plus sombre et sinistre, avec des synthés plus présents, des voix plus mordantes, et une intensité punk affirmée. Cherry Cheeks montre qu’ils ont de la créativité à revendre. Leur son est accrocheur, tranchant et 100% punk.
🎵 https://totalpunkrecords.bandcamp.com/…/cherry-cheeks-s-t
🎵 https://totalpunkrecords.bandcamp.com/album/cclpii
🔗 https://www.instagram.com/cherrycheekd

✨ BORING GIRLS (synthpunk girls band – Montpellier Zoo)

Des chansons entraînantes sur l’amour, l’estime de soi, les animaux et la baston.
12 minutes de plaisir et d’acouphènes
🎵 https://boringgirls1.bandcamp.com/track/fucking-legend
🔗 https://www.facebook.com/BoringGirls34/

✨ PERITEL (synth punk – Marseille)

Trio majoritairement féminin à base de gens de Même Pas Mal, maison d’édition de BD cool près de la Plaine à Marseille. La musique est entre Sonic Youth et The Units avec une tendance à alterner tout droit et slalom, pas peur de la pop, pas peur du bruit, probablement pas peur du tout.
🎵 https://peritel.bandcamp.com/

✨ GUTBUGS (DIY weird punk – Toulouse)

GUTBUGS est un tout nouveau projet qui fusionne l’énergie brute et inesthétique de la scène Egg-punk/DIY/Lo-fi avec des éléments post-punk des 80’s et actuels. Le duo excentrique offre une expérience intime et énervée, mêlant drum-machine, synthétiseur criard, et des performances frénétiques à la basse, guitare et voix.
Que vous soyez un-e amateur-trice de punk périmé, un-e fan d’expérimentations musicales ou tout simplement curieux-se de ce qui se joue ce soir dans le coin, GutBugs vous invite secouer vos préjugés, boire votre glace à l’eau fondue et augmenter votre rythme cardiaque.


artwork by @Fräneck
🌍 Skatepark le Petit – 125, chemin du Sang de Serp, 31200 Toulouse
📅 vendredi 6 septembre
🕖 20h
ℹ️ cantine vegan
🎫 paf 8€

Aucun comportement sexiste, raciste, homophobe, transphobe ou toute autre forme d’oppression toléré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *